2012-03-06

RECONNAISSANCE À ÉMILIE

- J'ai beaucoup demandé à la Bienheureuse Émilie de me guérir de ma tendance à l'alcoolisme; je suis heureuse de dire que présentement, je suis complètement guérie. Grand merci!
D.T.M. Montréal, Qc

- Je veux remercier Mère Gamelin de sa grande protection envers notre famille.  Le Seigneur a rappelé à Lui nos deux parents en cinq mois; même si cela a été très difficile, nous avons la consolation d'avoir vu nos parents vivre de belles années ensemble, 68 ans de mariage heureux; ils s'aimaient et ils furent des parents extraordinaires.  C.C. Sherbrooke, Qc

- Je remercie Mère Gamelin à qui nous avions confié le succès de ma grossesse qui s'avérait difficile.  Je suis heureuse de dire que ma fille est née en santé et que je lui ai donné le nom d'Émilie.  En reconnaissance, nous, les heureux parents, sommes devenus Associée et Associé Providence. T.J. de Port-au-Prince

(Échos d'Émilie, février 2012)

pour demander des prières: heritage1843@yahoo.ca

Émilie , tu parles à notre coeur

Aucun commentaire: