2008-08-09

PRIÈRE À LA BIENHEUREUSE MÈRE GAMELIN

Bienheureuse Mère Gamelin,
un temps tu as marché
sur les routes de notre pays.
Tu as prié dans le silence de nos églises.
Tu as servi avec compassion et intelligence
les vieillards, les orphelins,les pauvres,
les sans travail, les prionniers, les sourds,
les isolés, les malades et les mourants.
Tu accueillais chaque personne
qui venait à ta recherche.

Tu étais pour tous la Providence du pauvre!
Aujourd'hui, moi aussi j'ai recours à toi.
Aide-moi à guérir dans mon corps
et dans mon esprit. Accorde à la société
de notre temps le bonheur et la paix.
Et à notre Eglise, la foi capable de voir en
toute personne le visage de Jésus. Amen

(composé par le Père Joseph Ronco, i.m.c. 2007)

1 commentaire:

genevieve a dit...

Le sacrement de mariage par st joseph patron du Canada requiem pour le card Paul Émile leger fondateur du cnrh Yaounde Cameroun un blanc riche et beau de 50 ans pour époux honneur aux 50ans de la coopération Cameroun Canada messe d'action de grâce du 10juillet 2012 au cnrh card Paul Émile leger d'etug-ebe Yaoundé Cameroun communiqué sur Africa presse de son honorable David Johnston gouverneur général du Canada et son épouse sharone à cet effet je me suis faite baptisée par mes initiales de baptême d et s je suis david sharone nsas-nsas pour te plaire vénérée mère je vous aime épousez moi soyez mon époux de 50ans que je cherche humblement votre