2016-08-23

Gratitudes à Émilie Tavernier Gamelin


À la Bienheureuse Emilie Gamelin et à son coeur attentif..




Gratitudes à Émilie pour:

Nous sommes très heureux pour les faveurs que nous avons confiées à la bienheureuse Mère Gamelin et que nous avons obtenues : la vente de notre maison, l'achat d’un condo et le déménagement qui s’est bien effectué. Mon mari et moi-même sommes très satisfaits. Merci à Émilie d'avoir entendu notre appel.     L.S. Boucherville

Un grand merci au Seigneur et à Mère Émilie Gamelin pour la faveur obtenue et qui comptait beaucoup pour moi. C’était une situation qui me causait beaucoup d’angoisse.
C.T., Ste-Élisabeth, QC

Je remercie Émilie pour la faveur obtenue : une amie de ma fille se faisait harceler de multiples manières;après l’avoir confiée à Mère Gamelin, elle est maintenant libérée de tout cela.  L.V. Louiseville

Nous remercions la bienheureuse Mère Gamelin pour la vente de notre maison, pour 
avoir trouvé un logement adapté à l’état de santé de mon mari, et pour avoir réglé un 
embarras financier qui s'est réglé sans frais.                     G. et R. M„ Mascouche, QC



Bureau de la Cause Émilie Gamelin

Aucun commentaire: