2013-09-17

Prière à Marie pour obtenir une faveur spéciale


Ô Marie, ma tendre Mère, ma puissante avocate, je me réfugie à vos pieds, je me jette entre vos bras; j'ai une grâce à vous demander; vous la connaissez... Je vous en supplie, ne me rejetez pas. Si mes péchés vous éloignent de moi, du moins que la confiance que j'ai en vous vous touche et vous porte à m'exaucer.

On n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours à vous et imploré votre assistance ait été abandonné de vous. N'y aurait-il donc que moi qui ne ressentirais pas les heureux effets de votre intercession? Ô Marie, montrez donc que vous êtes ma Mère. Obtenez-moi ce que je vous demande ; je vous en conjure par les douleurs que vous avez endurées au pied de la croix, par les larmes qui coulèrent de vos yeux. Ô Mère des Douleurs, venez à mon aide, et je ne cesserai de redire: Gloire, amour à Marie, dans tous les siècles des siècles. Amen.

Film Représentation de Notre-Dame-des-Douleurs
Les Servites de Marie C.P. 112. R.R.3 Gaspé, Que GOC 1R0

Aucun commentaire: