2009-07-01

TÉMOIGNAGES: EMILIE GAMELIN

- Merci pour toutes vos prières, je suis persuadée que c’est Mère Gamelin qui m’aide dans toutes mes épreuves, je lui confie toute ma famille pour que la paix et l’harmonie règnent dans la situation présente. Je la remercie car elle s’occupe toujours bien de moi.

M.C., Québec
-------------
- Je veux dire ma gratitude à Mère Émilie Gamelin pour nous avoir éclairés dans une situation compliquée. Merci d’avoir ouvert des chemins pour une bonne solution du problème.

Q.G., Chili
-----------
- En mettant mon immense confiance en notre bienheureuse Émilie Gamelin j’ai vu poindre un rayon de soleil, après 2 ans de grande noirceur, au point de vue physique et moral. Je la remercie de tout car elle m’a aidée à reprendre goût à la vie.

D.L.D., Qc
----------
- Merci à Mère Gamelin qui nous aide à passer les moments difficiles de notre vie. Qu’elle continue de veiller sur ma famille et tous mes parents!

Y.V., Ontario
------------
- Je suis un inconditionnel fervent pour invoquer l’intercession de la bienheureuse Émilie Gamelin et elle me le rend bien.
Je pense à elle plusieurs fois par jour pour toutes sortes de raisons.
En retour de ses faveurs, je veux faire connaître de plus en plus ma protectrice.

G.R.A., Qc

Aucun commentaire: