2017-06-11

Remerciements à Émilie Gamelin toujours attentive à qui la prie..


Je remercie Mère Gamelin pour son aide dans l'acquisition d'une maison, ainsi que pour le succès de la naissance de notre belle petite fille. Maintenant je lui demande de continuer de veiller sur mes quatre enfants et mon conjoint. M.V., Lanoraie, QC

Je remercie la Providence qui par, Mère Gamelin, a accordé une grande grâce à ma famille, à savoir la naissance d'un garçon après que ma femme eut accouché de six filles. Merci à Émilie et je souhaite bientôt sa canonisation.  A.J., Cameroun, Afrique

Je veux exprimer ma gratitude pour les faveurs que notre bien-aimée Mère Gamelin m'a obtenues, et spécialement pour avoir veillé sur ma fille durant toute sa grossesse. Elle a donné naissance à une petite fille adorable et en santé.         V.R., Montréal, QC

Mon fils et sa conjointe ont eu la joie d'avoir un premier enfant en août dernier. Je les avais confiés à la bienheureuse Émilie. Tout s'est bien passé et l'enfant paraît toujours en bonne santé.  H.C., Louiseville, QC

Merci à Mère Gamelin qui a aidé mon petit-fils qui a dû vivre une séparation. G.L., Louiseville, QC

Merci du fond du cœur à Mère Gamelin pour le soutien que je reçois d'elle; je sens qu'elle veille sur moi et sur ma famille.L.J., Sept-lles, QC

J'ai un enfant handicapé et Mère Gamelin est présente en sa vie, je suis certaine, car il est très heureux dans sa manière de vivre. Je la remercie tous les jours.  M. A., Valleyfield, QC

Émilie m'accompagne sur mon chemin de vie. Je lui en suis très reconnaissante. Mme L.D., Verdun, QC

Voici une offrande pour remercier Mère Gamelin des faveurs qu'elle m'accorde; je sais qu'elle est là en tout temps et qu'elle m'entend. J'ai grande confiance en elle.   C.D., St-Barthélémy, QC

Merci Mère Gamelin; mon petit-fils a retrouvé le goût de vivre, après deux années de souffrances et d'inquiétudes.    G.L., Lachute, QC


Merci, Émilie, pour l'emploi obtenu :

Mon neveu a obtenu une bonne solution à un problème de travail, après l'avoir confié à Mère Gamelin. Voici mon offrande en reconnaissance.  J.C., Montréal, QC


Aucun commentaire: