2010-07-15

PRIÈRE À LA VIERGE DES DOULEURS

Ô très sainte Marie, vierge des vierges et reine de tout être humain,
je me prosterne humblement à tes pieds, pour reconnaître qu'après Dieu,
c'est à toi, ô ma bonne Mère que je suis redevable d'être ton enfant.
Touché(e) par les douleurs que tu as endurées, aide-moi à compatir à tes
souffrances en acceptant mes peines et mes contrariétés en union avec les tiennes.

Vierge des Douleurs, daigne me regarder comme ton enfant
et me recevoir dans ton aimable coeur.  Je veux l'aimer ce coeur si bon
percé par sept glaives de douleurs.  Veille sur moi et sur tous les chrétiens.
En reconnaissance de tes bontés, je travaillerai de toutes mes forces
à te faire aimer autour de moi.

Amen
Diaporama de la Vierge des Douleurs
Pour recommander vos intentions de prières à la Vierge des Douleurs par l'intercession d'Émilie Gamelin, cliquer sur l'adresse suivante: heritage1843@yahoo.ca
-------------

Aucun commentaire: