2012-01-02

Gratitudes à Émilie Gamelin...

  J'ai prié la bienheureuse Émilie pour une amie qui désirait
trouver un bon travail et elle l’a obtenu; j’ai aussi demandé
que ma fille rencontre un bon copain, si c’était ce que Dieu
voulait pour elle, et elle a un ami sérieux. Grand merci.
M.C., Edmonton, AB 
J’ai bien confiance en la bienheureuse Émilie Gamelin, je

lui demande souvent de m’aider dans ma vie, et de

protéger ma famille, mes amis et aussi tous les démunis,

je suis certain qu’un jour elle sera déclarée « sainte ».

J.T., Montréal, QC

Merci, Mère Gamelin, pour m’avoir accompagnée pendant
cette période la plus pénible de ma vie, alors que je voyais
souffrir ma sœur et sa fille. Je les vois maintenant toutes
deux plus heureuses. C’est vraiment merveilleux.
C.B., Hudson, QC

Les médecins avaient diagnostiqué le cancer à un de mes

amis. Après quelques traitements de chimiothérapie, et

surtout à la suite de plusieurs neuvaines par l’intercession

de Mère Gamelin, la masse a disparu; mon ami a pris du

poids et son état général est au beau fixe. Merci à ma

bonne Mère Gamelin. R. B., La Baie, QC
Extrait de "Échos d'Émilie", novembre 2011

Adresse pour les gens intéressés à recommander des
intentions de prière à Émilie Gamelin.Soyez assurés
que les sœurs de la Providence uniront leur prière
à la vôtre:    heritage1843@yahoo.com

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Merci infiniment à mère Émilie Gamelin pour le logement que nous avons trouvé.Merci (L)

M.B.