2008-03-02

INTERCESSIONS À LA PROVIDENCE

Émilie Tavernier-Gamelin a découvert la Providence et la compassion de la Vierge des Douleurs aux moments difficiles de son existence. Prions pour tous ceux et celles qui sont en proie à quelque difficulté, afin qu'ils trouvent dans le Seigneur réconfort et consolation.

Providence de Dieu,
je crois en vous.
Emilie Tavernier-Gamelin a ouvert sa propre maison et des refuges pour abriter les personnes âgées et informes. Prions pour les vieillards et les malades et aussi pour tous ceux et celles qui en prennent soin, afin qu'ils le fassent toujours avec dévouement et compassion.

Providence de Dieu,
j'espère en vous.

Emilie Tavernier-Gamelin a accueilli sans distinction de race ou de religion, les itinérants, les démunis, les sans-travail, les mal-aimés, les victimes de la drogue ou de quelque épidémie. Prions pour tous les pauvres d'aujourd'hui, afin qu'ils trouvent dans leur entourage les secours dont ils ont besoin.

Providence de Dieu,
je vous aime de tout mon coeur.

Emilie Tavernier-Gamelin rassemble sa famille providence: les religieuses, les associés, les collaborateurs, les bénévoles, les amis qui la connaissent. Prions pour les grands besoins de l'Église et du monde dans lequel elle a vécu.

Providence de Dieu,
je vous remercie de tout.


Hymne à la Providence, préférée d'Émilie

Aucun commentaire: